[video][/video]
Maintenant 2 questions :
- Monsieur BMW, vous n'allez pas laisser Audi tout seul et vous allez bien décliner la M3 en touring ?
- et surtout.... QUAND ?

Ce que je voulais dire, c'est que la RS4 est la voiture préférée des malfrats, ce qui en fait celle qui est la plus carjacké ou homejacké. Malheureusement posséder cette voiture c'est prendre un risque non négligeable..MAXICATER a écrit :Trés sincèrement ça n'est pas ce qui m'enpêcherait de l'acheterRien à faire du qu'en dira t'on et des jaloux.
Cette auto doit être fantastique à conduire, mais ne correspond pas à mes besoins et ne rentre pas dans mon budget auto, c'est tout.
DEUX philosophies différentes de l'auto et de moteurs. Essence vs mazout. Je ne parles même pas du son des moteurs.... encore moins comparables avec une M550D Touring, et les X3,X5, Q5 si performantes soient-elles....Speedomatic a écrit :Je vais peut-être en choquer certains (?) mais je trouve assez peu d'intérêt à ce genre de véhicules! Si je veux partir en vacances en famille tout en ayant la possibilité d'envoyer des watts je vais certainement pas choisir un bout de bois bruyant, "m'as-tu-vu" et avec 400km d'autonomie
Plutôt une M550D Touring, voire un X3/ X5 / Q5 / Q7 très bien motorisé etc.
Et en plus - si j'ai les moyens - je me prends une VRAIE sportive 4 places en complément pour les weekends... (Nissan GTR, ou BMW M3 par ex).
Avis personnel of course (surtout que dans le meilleur des cas mon prochain budget voiture tournera dans les 50ke).
Possible, mais ce n'est pas ce qui me dissuaderait pour autant.Joasam a écrit :Ce que je voulais dire, c'est que la RS4 est la voiture préférée des malfrats, ce qui en fait celle qui est la plus carjacké ou homejacké. Malheureusement posséder cette voiture c'est prendre un risque non négligeable..

Tout à fait d'accord, pour moi ces autos ne sont pas comparables.MAXICATER a écrit :DEUX philosophies différentes de l'auto et de moteurs. Essence vs mazout. Je ne parles même pas du son des moteurs.... encore moins comparables avec une M550D Touring, et les X3,X5, Q5 si performantes soient-elles....
....

mao a écrit :Moi aussi j'adore mais un peu la trouille d'un carjacking, surtout que ma femme roule tous les jours avec ......
Ces cons ils sont capables de me rendre ma femme et pas la voiture.

mao a écrit :Moi aussi j'adore mais un peu la trouille d'un carjacking, surtout que ma femme roule tous les jours avec ......
Ces cons ils sont capables de me rendre ma femme et pas la voiture.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute