X3 SD de Fuji

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
f
fuji
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2011, 19:29
Voiture : X3 BMW

X3 SD de Fuji

Message par fuji »

Image
Dernière modification par fuji le 27 mars 2012, 17:00, modifié 2 fois.
f
fuji
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2011, 19:29
Voiture : X3 BMW

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par fuji »

Voici quelques photos de mon X3 reçu le 23 mars.

Image
Dernière modification par fuji le 27 mars 2012, 17:04, modifié 2 fois.
f
fuji
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2011, 19:29
Voiture : X3 BMW

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par fuji »

f
fuji
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2011, 19:29
Voiture : X3 BMW

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par fuji »

Image
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par Arnaud1 »

Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
lorca13
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 18 janv. 2012, 08:54
Voiture : BMW X3 F25 3.0D BVA Exclusive

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par lorca13 »

X3 F25 2.0d LUXE BAV8
commandé le 7-1-2012
livraison annoncée le 15 mai 2012
véhicule débarqué au Havre en fin de semaine dernière (vers le 22 /3 ?)
livraison prévue : dans environ 1 mois... ou moins :D

bref environ 1 mois d'avance !! :cheers:
L'intuition c'est l'intelligence qui commet un excès de vitesse - Henry Bernstein
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par bakanach »

Arnaud1 a écrit :
Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:
Ca devrait ouvrir même avec la clé à l'intérieur, non? :?:
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par Arnaud1 »

Si tu es je ne sais où, pas chez toi et donc à distance de ta deuxième clé, il faut veiller à ne pas laisser sa clef à l'intérieur. En effet, tu peux verrouiller la voiture en appuyant sur ta poignée de porte si tu as cette option. Pour ouvrir, il faudra ensuite la clef !!! ou l'appli iphone, ou demander à bmw de l'ouvrir à distance.
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par bakanach »

Merci Arnaud,
Faut-il une option spéciale pour ca? :?:
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17179
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X3 SD de Fuji

Message par callaway0409 »

@ Fuji: j'ai créé un post pour ta belle voiture :coucou:
Avatar de l’utilisateur
bakanach
Membre actif
Membre actif
Messages : 288
Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par bakanach »

Gabe a écrit :
Salut,

c'est l'option accès confort.
:scratch: pas pris :(
f
fuji
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 29 déc. 2011, 19:29
Voiture : X3 BMW

Re: X3 SD de Fuji

Message par fuji »

Merci !! :)
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Délais de livraison : Un sondage

Message par Hawk »

Arnaud1 a écrit :
Attention à ne pas laisser la clef à l'intérieur, sauf à avoir l'app sur iphone qui permet d'ouvrir le X3 :Top: :Top: :Top:

s'il y a le pack "accès confort", l'auto refuse de se fermer avec la clé à l'intérieur. J'ai testé, en fait elle se ferme puis se rouvre après quelques secondes, si tu fermes par le hayon et s'il est motorisé, le hayon se rouvre même seul.
Avatar de l’utilisateur
Arnaud1
Membre actif
Membre actif
Messages : 260
Inscription : 07 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW X3 30D exclusive
Localisation : Banlieue parisienne et Tourrettes-sur-Loup

Re: X3 SD de Fuji

Message par Arnaud1 »

Ah, faut que j'essaie. :study: :study: :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter