Le X5 de mon meilleur pote a flambé la semaine dernière... En 10 minutes il ne restait plus qu'une carcasse vide!
J'ai une photo qui traine quelque part, je vous la posterai sous peu. Une odeur de gasoil, une fumée blanche... et hop de belles flammes de 10 mètres de haut ! Pas réjouissant tout ça...
Pas pour le moment. Les différents experts des assurances doivent se prononcer sous peu. L'odeur de gasoil était présente suite à un service... Son assurance va probablement demander des comptes au concessionnaire. Je vous tiendrai informé, ça peut être intéressant.
Si c'est cela, que l'entretien a bien été effectué en concession et que ton pote n'a reçu aucun rappel officiel, il y en a qui vont se faire taper sur les doigts.
Chiotte j'ai écraser les photos par erreur...
Oui il est sorti du véhicule lorsqu'une fumée blanche a commencé à se dégager du capot puis 30 secondes plus tard la voiture s'enflammait... Mais pas de mal pour lui, heureusement! Agréable trajet vers le boulot le matin à 6h00...
Je sais que je suis hors sujet...
Mon pote a remplacé son 40d en flammes par un X5 M... Je l'ai essayé hier et pas déçu du voyage, juste hallucinant !!!
Outre le moteur qui ne peut que marcher... Ce qui m'a le plus épaté c'est le châssis et le comportement du bestiau. J'avais presque l'impression de conduire mon ancienne S3 tellement la caisse est agile! Joli... très joli joujou!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute