bonjour a tous
apres ma presentation voici mes questions:(desolé si elles sont betes mais je decouvre le X5)
je desire acquerir un 4L4 en gpl 2001/2004
1/ gpl bien ou pas bien pourquoi?
2/ l ecran sur le tableau de bord,on en voit des petits ou des grands pourquoi?
3/ quelle finition a le plus d options?pack luxe/pack sport ou autre?
4/ on voit souvent des inserts en bois,combien coute ceux en alu?
C'est assez rare, je crois, les transformations en GPL. Bien ou pas bien ? tout dépend du sérieux du montage. Le plus gros inconvénient est à mon sens l'autonomie. En GPL, on ne doit pas être loin des 20l/100. Si c'est un réservoir type roue de secours qui fait au maximun 40 l, cela ne fait même pas 200 km...
Pour l'écran, je ne comprend pas trop la question : Il n'y a qu'une taille de GPS sur le E 53. Le grand écran de 8,8', c'est sur le E70 (nouvel X5)
Pack sport et Pack Luxe sont complémentaire : on peut avoir l'un ou l'autre, ou les 2. Le premier, c'est surtout le cuir et les sièges électriques, et le PDC, le second, le jantes 19', les sièges sport et le châssis sport (en fouillant sur le site, tu devrais trouver la liste complète)
Les pack sport sont souvent en intérieur alu. Remplacer du bois par de l'alu reste possible (je crois que les pièces reviennent à environ 700 € chez BMW mais à vérifier, moins cher sur eBay), mais le montage est fastidieux...
ah oui encore une petite question:
les inspections se font tous les combien?
inspection 1?
inspection 2?
merci encore!
bonne soirée ou bonne journée
franck
Les inspections se font tous les 25000 kms environ, tout dépend de l'usage. Les pneus durent 50000 kms environ, tout dépend de l'usage.
Pourquoi remplacer du bois par de l'aluminium beaucoup moins prestigieux ? Les inserts sont juste clippés.
merci ttipiac29
bonne longevité les pneus!ca fait pas mal quand meme....
je trouve l alu plus moderne...le bois precieux et un peu plus vieux a mon gout surtout le plus clair...
a bientot
franck
merci...
toutes les stations auchan ont une pompe gpl ,c est sur il faut sortir de l autoroute mais bon une petite boucle sur le trajet des vacances c est pas bien grave...
niveau conso ca me rassure ...vive les moyennes,mais ca me fait pas trop peur mon actuelle e30 avoisine les 12/13 litres en sp95....
a bientot
franck