PDK ou pas PDK ????
Y a pire comme problème dans la vie, mais bon...
Je suis plutôt boite meca (ancienne école

)
Pour la boite méca : le "vrai" plaisir de conduire, "vrai" contact avec la mécanique.
le prix (4200 € en moins)
Contre : la revente
le moindre confort en mode "balade"
le risque de surregime
l'embrayage un peu rude, et une boite (sur la mienne) un peu accrocheuse.
Taux de CO2 plus élevé (future taxe???)
Pour le PDK :
Le confort, la revente, la protection du moteur, la modernité et les gadgets associés (palettes, launch control,...) meilleures performances absolues, moins de 200 g de CO2
Contre le PDK
Conduite en style "playstation", moindre controle du moteur, moins de contact avec la mécanique, le prix...
Dur le choix !
