Oponeo est un site polonais .
Je ne le connais pas mais il semble dans la bonne moyenne des prix.
A essayer, comme pneus on line, allopneus ou 123pneus. Et comparaison à réaliser.
Je vérifie toujours le DOT à la livraison, pas toujours facile à trouver.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant: maxi. 6 mois (chez P-O-L et A-P)
Oponeo est un site polonais .
Je ne le connais pas mais il semble dans la bonne moyenne des prix.
A essayer, comme pneus on line, allopneus ou 123pneus. Et comparaison à réaliser.
Je vérifie toujours le DOT à la livraison, pas toujours facile à trouver.
Pas de mauvaise surprise pour l'instant: maxi. 6 mois (chez P-O-L et A-P)
1001pneus.com aussi est pas mal !!! j'ai trouvé moins cher qu'allopneus
Bonsoir, mon x3chaussė en pireli scorpio str est allé à plus de 100000 km pour les 4 pneus et comme ce sont des m+s ou mud And snow tu peux aussi les garder l hiver pour la neige, ils passe niquel même si il ne sont pas aussi excellent que des pneus neige, mais si tu n habite pas en montagne cela seras toujours mieux que des pneus été exclusif... Après les goût et les couleurs?
Tu trouveras toujours quelqu un à redire sur telle ou telle marque... Du moment que tu reste sur des marques connues tu prend peux de risque, aprés j aimerais bien avoir un avis sur des marques plus exotiques comme on peut trouver sur le net.
Mais, ayant déjà fait plusieurs expérience sur divers véhicule comme ma 205 avec des rainbow qui comme l arc en ciel étaient inexistant sous la pluie sauf pour le plaisirs de la glisse des 4 roues...et sur un tmax avec des pneus avon qui comme disent certain tu roule sur du savons...pour ma 120d j ai panaché divers monte, mais les rft sont bizarre à l usure et très sensible à la pression quelque soit la marque.
Pour un x3 Les pireli sont un bon choix unanimement sur les forums pour peux de risque après si tu roule que sur routes et jamais sur chemin ni l hiver fonce sur les Goodyear... Moi perso mon x3 fait aussi du chemin en campagne, de la neige l hiver et de la route toutes l année alors je reste convaincue par les pireli str scorpio.
Bonsoir,
je cherche des pneus pour un X3 3.0i de 2003. (acheté en février avec des pneus neige...)
Tes pneus neiges sont encore en bon état?
Parce que si oui, autant en profiter pour acheter des pneus été et pas des M+S, et switcher pour tes pneus neiges à chaque hiver. Tu auras de bons pneus l'été, et l'hiver!
Par contre, deux solutions :
- Tu achètes un 2ème jeu de jantes 18" pour avoir les 2 jeux prêts à monter.
- Tu procède à l'échange des pneus sur tes jantes à chaque début & fin d'hiver.
Sur mon X3 qui arrive près des 90 000km, les 4 pneus vont être changés. Je resterai sur les Pirelli Scorpion en 235-55-17. Il reste encore un plus de 1 mm avant le temoin d'usure sur les 4 pneus. J'ai pris le soin de passer les roues AR<->AV tous les 10 000 km. C'est un peu contraignant mais ça vaut le coup car on a une usure parfaitement homogène sur les 4 roues. A noter que le Pirelli Scorpion est le seul, à ma connaissance, avec "*" sur le flanc donc homologué et testé par BMW.
@+
Ne buvez pas en conduisant, vous risqueriez d'en renverser!