Il est vrai que le PDK te donne une accélération continue, infaisable avec un BVM. Un 0-200 sans interruption, c'est assez impressionnant (et violent) quand même
Le places arr du cabrio 991 sont à mon sens inutilisables...Jusque 6-8 ans maxi, sur le coupé ça doit passer ; sur le cabrio, jusque 3-4 ans, pas plus...
Je ne peux que malheureusement confirmer ce que dit Klawal, me fille qui ne fait pas encore 1,30m n'est vraiment pas à son aise à l'arrière de la 991 (cabrio ou coupé)
Mention spéciale pour le configurateur Porsche. La représentation 3D est extrêmement fidèle et précise, même la moindre petite option est reproduite...
Le places arr du cabrio 991 sont à mon sens inutilisables, le dossier est incliné vers l'avant, et la place disponible très limitée, pas plus que sur la 997.
Sur le coupé, je n'ai pas fait particulièrement attention, mais s'il y a une différence par rapport à la 997, elle reste minime. Jusque 6-8 ans maxi, sur le coupé ça doit passer ; sur le cabrio, jusque 3-4 ans, pas plus...
la config de clem est parfaite .... sauf les freins céramique (repérables aux étriers jaune si je ne m'abuse) inutiles.
Personnellement, si je devais en prendre une, elle ferait un peu de circuit, donc les freins céramiques aideraient quand même...je n'aime cependant pas le jaune sur les étriers.
@ Schutz: si tu veux passer chez Porsche avant/après les sushis... pour aller l'essayer... je trouverai le temps dans mon agenda de vacancier pour t'accompagner
la pdk est bien mais il faut absolument (chris6913 avait raison) l'associer au pack krono et palettes
ma porsche familiale idéale serait une 991 à 4 places et avec un coffre
ma porsche de celibataire idéale...serait un boxster ou un cayman avec un toit panoramique
Le pack Chrono est le volant sport sont prévus (avec ou sans PDK)
Le volant sport (avec ou sans palettes) car plus beau que le volant de base.
Le pack chrono, car il apporte tout un tas de réglage et parametrage supplémentaires, un reglage de la loi de l'accélérateur, et un G-mètre (entre autres...)
Et avec le PDK, effectivement c'est indispensable.
D'ailleurs, je ne comprends pas car le Coupé S de démo que j''ai essayé n'avait pas les palettes
elle ferait un peu de circuit, donc les freins céramiques aideraient quand même.
C'est très controversé. Pas forcement très supérieurs
Quand il faut les changer, il y en a pour 10000 € et il parait que si on prend un gravillon (dans le bac à sable ), il risque de rayer le disque, bon à changer ensuite
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute