Je souhaite vos avis éclairés^^
J'ai dans ma série 3, un petit soucis sur le siège conducteur, en sensatec.
Petite craquelure qui s'est transformée en petite déchirure... de 0,5cm de large sur 3,4cm de longueur..
Des idées pour recoller? quel produit? et pour assouplir cette partie du siège qui se craquele?





