




Les essayeurs d'Autobild ont été enchanté par la conduite de la nouvelle Subaru (clone du coupé Toyota)
Une des meilleures voitures de sport des dernières années !
Propulsion à l'équilibre parfait, une direction précise et directe snas effets de couple, des freins mordants et endurants, un moteur plein de caractère qui demande à être cravache et à monter dans les tours, une BVM classique comme on les aime, une vraie réussite selon eux, le tout pour moins de 30000 € !!
Pour mémoire :
Moteur à plat (comme chez Porsche...mais 4 cyl), 2.0l, 200 ch à 7000 t:mn (!!)
205 Nm à 6400 t:m (!!!)
vMax 226 km/h
0-100 en 7,6 sec
Conso 7,8 l
Mais au delà des chiffres, c'est le plaisir au volant et la caractère de la voiture qui semble enthousiasmer les journalistes





