Bonjour à tous,
J'ai commandé un x3 184cv avec une foultitude d'option, mais j'ai oublié la finition X-Line...
Du coup, je regrette car elle donne vraiment une jolie ligne à l'auto, savez-vous si on peut faire installer par son concessionnaire la finition après la livraison ? J'ai vu qu'elle était facturée 650 euros ce qui n'est pas très cher...
D'avance merci pour vos réponses !
Si la commande a été passée il y a pas longtemps, tu peux normalement rajouter des options sur ta voiture avant qu'elle ne rentre en production. Le X-Line est très joli sur le X3, je te le conseille.
D'ailleurs si tu as pris l'option toit ouvrant, tu peux prendre la ligne X-Design qui comprend le TO + X Line pour 350€ de plus je crois.
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement la voiture est déjà produite, je ne peux donc que le rajouter après livraison, si bien sur c'est possible ...
Pour le chrome autour des vitres et le bas des portières ça doit pouvoir se faire, mais alors pour les bas de pare-chocs je n'en ai aucune idée
Renseigne-toi auprès de ton CC
honetement faire mettre des entourages de vitres plus tous les autres accessoires du x line après une livraison te reviendra très chers.
un exemple option sur x5 jantes 20" 214 2900euros sur commande ----- après en accessoires + de 6000euros
à réfléchir de toute facon ton x3 sera très beau change les grilles avant pour celles en titane les enjoliveurs avant et arrière qui sont en plastiques couleurs alu ok tout cela te reviendra pas trop cher mais les entourages de vitres j'ai des petits doutes.
voilà passe chez ton cc et vois avec lui il te dira le tarif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute