X1 18d en LOA signé !

X1 Première génération de 2009 à 2015
f
frederic6521
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X2 20i MSport

Re: X1 18d en LOA signé !

Message par frederic6521 »

wouah!!!!!!!!! juste hallucinant ton histoire!!!!!!
je te souhaite bon courage pour la suite mais je ne sais pas trop quoi te conseiller!!!!
X
X1fan
Membre
Membre
Voiture : BMW X1 xdrive 18d Luxe alpinweiss

Message par X1fan »

Et bien, pour le coup, c'est tout simplement ahurissant cette histoire.
Surtout venant d'une marque Premium, comme BMW.
Le minimum pour la Direction de ta concession aurait été d'être accueillant et soucieux de te rassurer , alors si en plus ils sont vindicatifs et désagréables
J'attends le dénouement de ton histoire qui je l'espère te sera favorable et rapide.
A ta place, je demanderai l'échange pur et simple du véhicule puisqu'il n'y a aucune raison que tu acceptes un véhicule probablement accidenté soit lors du stockage à l'usine ou à l'arrivée à la concession.
Bon courage à toi.
j
jojo93
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW I3S X6M MINI COOPER D

Message par jojo93 »

Bonjour, désolé pour toi effectivement qu'elle aventure, ce qui est fort domage c'est avoir signé la réception, c'est pour cela qu'il a livré rapidement il était au courant, nu n'a pas eu le temps de le voir c'est évident, une réception en générale ne se passe jamais comme cela 1 h est une bonne moyenne suivant les équipements, à partir du moment ou c'est signé le garage à rempli son contrat de vente, ce qui se passe après est de l'après vente ou dans ton cas et tu as bien fait passer par Bmw directement, cela bouge plus, le garage doit réparer il n'on pas l'obligation de prêter une voiture, à chaque garage de faire sa politique, dans ton cas cela aurait du être fait immédiatement.

Pour la LOA il n'y a pas de facture remise à la réception du véhicule, car il ne nous appartient pas, d'ailleur j'ai arreté de le faire en nom propre car c'est la vrai galère à la revente, car c'est le garage qui doit expédier la carte grise barré et la cession au nouvelle acheteur (petite apparté au sujet)

Bonne route tout de même..
f
fefe13
Débutant
Débutant

Message par fefe13 »

salut, c'est fou ton histoire :shock:
ça gache tout le plaisir mais je suis vraiment curieux de savoir comment elle a pu être repeinte alors qu'elle est est censé sortir d'usine :?:

bon on est tout de même preneur des photos pour partager ton plaisir même si il est un peu gâché
Répondre