Cela fait 5 mois que j'ai mon x1 il à 11000 kms, et je vais vous faire part de mon ressenti.
tout d'abord je trouve que le moteur est relativement long à se débridé, réelle différence à partir de 7000kms mais trés honétement je suis un peu déçu car je m'attendais à plus de puissance. Je m'explique, il est assez nerveux sur le plas mais en montée je le trouve un peu juste il faut quand même mettre au plancher, franchement les sensations sont limites malgrés le bi turbo et les 204 cv. Mais n'allez pas conclure qu'il se traine non plus car ce n'est pas le cas!!! mais j'aurai immaginé plus c'est tout.
Sinon le véhicule tient super bien la route (merçi l'x drive) c'est impréssionant d'éfficacité.L' espace est largement suffisant pour une petite famille, le coffre idem,en conduite c'est vraiment agrèable la direction est souple précise,la freinage est bon, j'ai conduis sur la neige, aucun probleme ça tient trés bien, sur la route moullée c'est pareil. en conclusion c'est un trés bon choix le seul reproche que je lui ferai c'est juste que les chevaux ne sont pas des pur sang.






