Cette aprés midi j'ai un peu bricoler sur le cab J'ai demonter mes retros , mastiquer l'aile arriere droite , remis un mastic de finition sur la gauche ( sera en appret ce week end avec les coter complet ) pis a decouvert un truc moins cool mais c'est que en surface donc ca va
Ca m'aurait bien tenté mais de Belgique, ça va faire loin pour moi. Dommage, j'aime beaucoup le rouge.
les transporteurs cela existe et pour bien moins cher que ce que l'on ne croit, j'ai payé 75 euros de transports en groupé il y a 10 ans pour 5 lavabos , trois bidets et de la robinetterie ancienne année 30 lors de la resto d'un bâtiment....
Merci de retirer les insultes envers ton voisin sinon je devrais le faire moi même ou fermer ce post.
On est pas ici pour se prendre la tête ou lire des insultes mais pour passer un bon moment d'échange entre passionnés. C'est en tout cas l'esprit que nous souhaitons donner au forum.
@ tous : les messages jugés comme innapropriès seront supprimés.
Face avant complete fini ( interieur ) reste capot et je re monte le tout puis attaque le rouille en surface du bah de porte conducteur puis le coffre et voila j'avance je suis ravis !