Le balais gauche de mon X3 fait un bruit désagréable de raclement quand il n'y a pas assez d'eau sur le pare-brise, j'ai nettoyé le caoutchouc avec de l'eau de javel (truc vu sur ce-un-forum?) et le raclement est fini, mais pour combien de temps???
Il commence vraiment a ne plus etre faible ton X !
C'est pour cela que je louche vers un X3 2007 de 50000 km avec BVA en vente pour 18000 roros...Bon, voiture de médecin qui n'a fait quasi que de la ville, pas idéal pour le FAP...
Le balais gauche de mon X3 fait un bruit désagréable de raclement quand il n'y a pas assez d'eau sur le pare-brise, j'ai nettoyé le caoutchouc avec de l'eau de javel (truc vu sur ce-un-forum?) et le raclement est fini, mais pour combien de temps???
Alors, un retour quelques mois après ce traitement? Efficace?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute