Bonsoir a tous,
Voila ma question,
je suis l'heureux acquereur d'une E70 hélas le chargeur CD dans la boite a gand viens de rendre l'âme, chose que je ne savait pas
tout ce qui est relier au son par la meme occasion, ca fonctionnai car il y'avait un probleme mecanique sur le chargeur, une fois retirer du cable, tout son, de la voiture stop, donc plus de bruit de ceinture, ni radio, ni aux, rien, il lui faut une sorte de masse on dirait.
entre temps, j'ai remis le chargeur a sa place, rien nada,
Donc ma question, simple au vu de la fiche arriere du chargeur 6CD y'a t il une autre alternative a connecter a la broche pour re-avoir la radio, installer un autre model de chargeur? installer peut etre ce que j'ai trouve sur ebay les interface mp3
mais je ne sais pas si ca marche ce model, ou si il existe quelque chose du genre.
Voila en tout cas, j'espere que c'est pas trop long, et merci de vos futur lumiere!

