Demonter les inserts d'interieur ?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
chris530d
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : bmw X5 E70

Demonter les inserts d'interieur ?

Message par chris530d »

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà demonté les inserts d'interieur?
Ou bien la console centrale?
Car j'ai malheureusement le support du bouton du frein "a main" qui a cassé, et j'ai l'impression que le support est fixé directement sur un support en plastique, mais il va falloir tout démonter.
Etant ancien mécano et surtout connaissant le prix de la main d'oeuvre chez BMW, je voudrais essayer de le démonter tout seul.
Cdt
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Demonter les inserts d'interieur ?

Message par Thomas »

Bonjour,

J'ai modifier ton titre pour qu'il soit plus clair. Peux tu mettre à jour ton profil via "panneau de l'utilisateur" en haut à gauche du forum pour indiquer ton type de voiture car entre ton pseudo 530d et la rubrique X5 la confusion est facile.

Merci

Thomas
Avatar de l’utilisateur
chris530d
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : bmw X5 E70

Re: Demonter les inserts d'interieur ?

Message par chris530d »

Ok merci,
Mais je ne comprend pas, car j'avais une photo avant
cdt
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Demonter les inserts d'interieur ?

Message par Thomas »

Merci pour la mise à jour de votre profil.
Pour mettre un avatar cela se passe ici : viewtopic.php?f=3&t=7399
Avatar de l’utilisateur
Mr MagOO
Débutant
Débutant
Messages : 44
Inscription : 16 avr. 2012, 21:02
Voiture : BMW E46, BMW E70

Re: Demonter les inserts d'interieur ?

Message par Mr MagOO »

Salut,
pour démonter le support de bouton de frein à mais, pas la peine de démonter la console centrale.
La plaque en plastique noir qui supporte le levier de commande de boite (entre tes deux inserts de console) est juste clipsée.
Les CC ont un outil spécial, une sorte de lame en téflon, à glisser deux le raccord entre la plaque support en question et la plaque avant (autour du vide poche à volets), dans un angle (6clips). :study:
Attention, il faut déposer le bouton du controlleur iDrive avant (tirer dessus en passant deux spatules plastque en dessous, de part et d'autre)
Bon courage,
@+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter