ce que j'aime chez coyote c'est sa communauté, que j'estime beaucoup plus sérieuse et "pro" de la route, contrairement à ce que l'on peut trouver chez la concurrence iPhone (ce n'est que mon avis), d'autant que pour coyote il faut payer beaucoup plus cher, ceci élimine donc les conducteurs du dimanche et les fausses signalisations.
ce que je n'aime pas (et qui me fait allez vers une autre application) :
quand j'ai tester icoyote sur l'A10, j'avais tres souvent des eclaireurs devant mois qui "disparaissait", j'ai mis ceci sur le dos de ceux circulant en sens inverse, j'ai donc modifier les preferences pour n'avoir que ceux dans mon sens, mais c'etait pareil, de là ma deception, Coyote ne fait pas mieux que les autres pour "detecter" les eclaireurs qui sont sur votre route.
Autre problème, beaucoup de fausses alarmes mobile, mais sur ce point aucun programme n'y échappe, je pense que les VRAI utilisateurs de coyote doivent être vert que des arriviste d'une version gratuite 90 jours viennent les polluer ...
Bref, iCoyote n'étant pas mieux et leurs futur tarif n'etant pas communiqué, je prefere etre utile dans une autre communauté que j'estime tres bonne
en tout cas on peut dire que l'iphone fait des vagues dans le petit monde des avertisseurs radars