Je me posais une petite question concernant le passage en mode nuit de mon ecran.
Dans mon vehicule, ce n est pas automatique, je dois le faire moi meme. Je ne comprends pas pourquoi, alors que j ai l allumage des feux automatique lorsqu il fait sombre.
Y a t il un reglage pour cela ou doit on le faire manuellement a chaque fois (passage nuit/jour et jour/nuit)?
Pas de réglage possible pour passer en jour/nuit automatiquement.
Si tu as les commandes vocales un simple appui sur le bouton dédié au volant en prononçant "écran éteint" permet d'éteindre très facilement l'écran quand on roule de nuit, en cas de changement de direction le GPS affiche brièvement la direction à prendre à l'écran.
Si tu veux conserver l'affichage mais juste modifier la luminosité, c'est ptet possible de programmer une des 8 touches d'accès rapide pour arriver directement au menu dédié mais je ne l'ai jamais fait.
Oui, il me semble que lorsque tu es dans le mode "navigation", "carte", tu "pousses" le contrôleur à droite, en regardant les options, tu dois voir "affichage/réglages", et le menu "mode jour/nuit".
A noter que la luminosité est un peu baissé automatiquement lorsque les phares s'allument mais le passage en mode nuit est bien manuel. Un peu dommage effectivement.