Je pense qu'une mousse "active" pour moquette, que tu laisses agir un peu, puis tu brosses et enfin tu retires le tout devrait permettre de retrouver tes sièges comme neufs !
Sinon, l'idéal est l'utilisation d'un appareil "injection/extraction", avec un produit nettoyant pour tissus/moquette, cela envoie le produit, puis cela réaspire le tout, nickel !
En dernier lieu, tu peux utiliser un appareil à vapeur, cela fonctionne pas trop mal, mais je trouve que c'est moins convaincant que l'"injection/extraction")

Bon nettoyage :welcom: