Iphone 4S avec X5 E53 2006 ??

Audio, Commandes au volant ...
K
Kaidrog
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53

Iphone 4S avec X5 E53 2006 ??

Message par Kaidrog »

Bonjour !

J'ai acheté un Bmw X5 E53 Préférence Sport de 2006 et j'ai constaté avec le vendeur ( vendeur pro ) que l'ordinateur de bord faisais bien Bluetooth mais ne recevait QUE les appels, hors, moi j'aimerais utiliser les musiques stocker dans mon iphone 4 S, donc le Bluetooth marche bien, mais il m'est impossible de jouer mes musiques, alors la question est, y a t-il un moyen d'écouter les musiques de mon iphone 4S dans le X5 E53 de 2006 , si oui, comment ? Avec quel matos parce que moi ça me déçoit un peux qu'un modèle assez récent ( oui bon 6 ans, ça va hein ! ) ne dispose même pas d'une prise AUX !
Donc si jamais vous savez comment faire, quels matos utiliser , un autoradio par exemple, ou vers qui aller pour installer une prise aux, est ce que le son sera correct une fois installer, enfin j'aimerais tomber sur quelqu'un qui a un E53 et qui dispose d'une installation mp3 compatible iphone 4S ^^ savoir comment il a fait

Merci de vos réponses !!!
T
To
Débutant
Débutant
Voiture : X5 XDrive50i

Re: Iphone 4S avec X5 E53 2006 ??

Message par To »

Salut Kaidrog,

Malheureusement ça ne fonctionne pas en Bluetooth. Tu es obligé de passer par une prise Aux. Soit tu as l'option installée, soit il faut faire installer un kit genre Icelink je crois...
Par contre, pour le téléphone, tu dois recevoir des appels, passer des appels et utiliser le répertoire non ?
Répondre