J'ai édité ton titre pour que cela soit plus explicite.
Je ne pense pas que les tuners récents BMW compatibles TNT soient installables sur X5 de 2002.
Pour passer à la TNT tu dois donc ajouter sur ton tuner actuel via les entrées vidéo un Tuner TNT tiers, cela ne sera plus une installation d'origine donc tu devras ajouter des antennes et utiliser une télécommande pour changer de chaines.
Cela ne fonctionne pas ou peu pour une raison simple :
il faut que le signal soit parfait pour afficher l'image.
autant en analogique, ton signal peut etre brouillé mais tu captes quand meme (un peu de neige a l'ecran), autant en numerique si le signal n'est pas parfait, l'image est figé ou inexistante.
autant dire qu'en roulant, avec les tunnels, les zones d'ombre, les cuvettes, les forets ... le signal est toujours pourri.
Moi, mon tuner fonctionnait sur mon parking et c'est tout.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute