Télévision embarquée, passer à la TNT ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
h
hich13
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juil. 2011, 01:00

Télévision embarquée, passer à la TNT ?

Message par hich13 »

bonjour a tous jais un x5 de 2002 et la télé ne capte plus logique car on est passé au numérique que doigt faire pour capte a nouveaux merci a tous
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Télévision embarquée, passer à la TNT ?

Message par Thomas »

Bonjour,

J'ai édité ton titre pour que cela soit plus explicite.

Je ne pense pas que les tuners récents BMW compatibles TNT soient installables sur X5 de 2002.

Pour passer à la TNT tu dois donc ajouter sur ton tuner actuel via les entrées vidéo un Tuner TNT tiers, cela ne sera plus une installation d'origine donc tu devras ajouter des antennes et utiliser une télécommande pour changer de chaines.


Thomas
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Télévision embarquée, passer à la TNT ?

Message par oxtwo »

sur mon ancien X5m j'avais installé un tuner TNT.

Cela ne fonctionne pas ou peu pour une raison simple :
il faut que le signal soit parfait pour afficher l'image.
autant en analogique, ton signal peut etre brouillé mais tu captes quand meme (un peu de neige a l'ecran), autant en numerique si le signal n'est pas parfait, l'image est figé ou inexistante.

autant dire qu'en roulant, avec les tunnels, les zones d'ombre, les cuvettes, les forets ... le signal est toujours pourri.
Moi, mon tuner fonctionnait sur mon parking et c'est tout.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter