Suite à mon precedent post sur mon ancien sujet (passage tiguan 140 à X3), et grace à vos réponses géniales, je viens de commander mon X3
20d, finition exclusive, pack innovation, ligne xdesign
BVA, direction sport à demultiplication variable, controle electronique des amortisseurs
avertisseur de franchissement de ligne et de collision, indicateur de limitation de vitesse
bmw apps, bmw internet, sieges avants chauffants
tres GROSSE cerise sur le gateau, outre les 10% de remise obtenues, une fois le vehicule configuré, dispo 15-20 juillet!!
Pour peu qu'il soit meme pret avant, .....génial.
Mon cc me reprends ma voiture au tarif escompté (argus -7%, rayures carosserie), et je n'ai pas à m'en occuper.
Plus que 2 mois d'attente et j'envoie les photos..
J'ai essayé dans Paris un X3 avec et un autre sans l'amortissement piloté, conclusion; beaucoup plus confortable AVEC.
idem pour la direction sport.
Quand à ceux qui craigne le bruit et les reprises, ce n'est evidemment pas un 6cylindres essence, mais franchement, tres bonne acceleration (meilleures que mon tguan que je trouvai deja sympa), et tres peu bruyant (en finition exclusive, je ne sais pas pour les autres finitions)
Encore un grand merci au(x) createurs de ce forum qui m'a vraiment beaucoup aidé.
Je recopierai une partie de ce post dans d'autres post qui demande des reponses a certaines questions que je me posai aussi