X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Polar_Bimmer
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 14 sept. 2011, 17:51
Voiture : BMW X3 xDrive 28i (2011)
Localisation : Ville de Québec (Canada)
Message
par Polar_Bimmer » 10 mai 2012, 03:33
Dernière modification par
Polar_Bimmer le 26 mai 2012, 13:02, modifié 1 fois.
-
LuPec
Membre
Messages : 85 Inscription : 15 avr. 2012, 19:32
Voiture : X3 2012 - F25 3.0d Luxe
Localisation : 75
Message
par LuPec » 10 mai 2012, 07:41
No comment ! :-)
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 10 mai 2012, 08:13
Magnifique
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 10 mai 2012, 08:16
jolies photos, bravo
j'aime bien le X3 évidemment
maxtoshi
Membre bavard
Messages : 960 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours
Message
par maxtoshi » 10 mai 2012, 08:31
super
X3-68
Membre actif
Messages : 491 Inscription : 23 janv. 2010, 00:00
Voiture : 420d Xdrive MSPORT -- 118d MSport
Message
par X3-68 » 10 mai 2012, 09:09
Vraiment de belles photos...
Cà sent le bon appareil photo tout de même
Mais le bon photographe aussi
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
berru
Membre actif
Messages : 132 Inscription : 13 déc. 2011, 13:01
Voiture : X3 F25 35d et 911(997 PII) 4s Cab PDK
Localisation : 92
Message
par berru » 10 mai 2012, 09:54
Superbes photos
Polar_Bimmer
Membre actif
Messages : 108 Inscription : 14 sept. 2011, 17:51
Voiture : BMW X3 xDrive 28i (2011)
Localisation : Ville de Québec (Canada)
Message
par Polar_Bimmer » 10 mai 2012, 12:33
Merci à tous pour les compliments !
X3-68 a écrit : Cà sent le bon appareil photo tout de même
Mais le bon photographe aussi
Merci et Pentax K5 comme appareil photo et là j'utilisais un objectif Pentax 70mm
Mais comme ont dit:
"L'appareil photo est au photographe ce que les pinceaux sont au peintre !"
-
RicardoR
Membre bavard
Messages : 703 Inscription : 19 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 E83 3.0SD & 207 THP 150
Message
par RicardoR » 10 mai 2012, 17:45
Belles photos!
Préférences pour la première et la dernière!
Philou30
Membre actif
Messages : 276 Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue
Message
par Philou30 » 10 mai 2012, 18:12
J'adore tes Night shooting Polar
Très belle auto ce X3 beaucoup le dise
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 10 mai 2012, 19:12
superbe, un vrai travail d'artiste
gvodan
Membre actif
Messages : 146 Inscription : 04 janv. 2012, 10:19
Voiture : BMW X3 2.0d Excellis -
Message
par gvodan » 10 mai 2012, 19:47
trés esthétique...
dire que certains pensent qu'on s'amuse ! ! !
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
Xcarve09
Membre actif
Messages : 106 Inscription : 05 févr. 2011, 00:00
Voiture : x3 35i (F25)
Localisation : Suisse romande
Message
par Xcarve09 » 11 mai 2012, 14:04
La 9 est vraiment sympa, elle montre bien les feux élancés en forme de "T" qui caractérise ce X3.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter