salut guido, je t'ai envoyer un mp, est ce qu tu l'as recu?, pour info il fonctionne sur le x3, renseigne toi si il fonctionne sur le x5, normalement, il n y aurai pas de raison
Salut à tous,
A propos de ce DVD, savez-vous si sur ce site (http://navigationdisk.eu/?p=718) ce sont des versions officielles ?
Vu le prix, ça m'étonnerait, mais bon on sait jamais...
J'essaie désespérément de mettre à jour ma cartographie sur mon E53, équipé d'un MK4 (DVD), j'ai actuellement un CD original de 2004 et j'aimerai passer en DVD 2009.
J'ai upgrade mon GPS en V32 sans pb, mais par contre j'ai récupéré un BMW DVD Map Europe High 2009-2 que j'ai enregistré moi même sur un DVD et rien n'y fait.
A chaque fois, il m'affiche pas d'erreur mais j'ai pas de carte, pas d'adresse, comme si il y avais pas de données sur le disque ou que le system de l'avais pas reconnue.
J'ai essayé avec plusieurs version du BMW DVD Map Europe High 2009-2 et 2009-1, plusieurs DVD en -R +R, DVD réinscriptible, et c'est le même symptôme à chaque fois.
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide SVP en MP bien sur.
Certaines marque de DVD sont mal acceptées par le lecteur. Avec les Verbatim je n'ai jamais eu de soucis. Avec le MK4, il vaut mieux prendre un dvd-R ou -RW.
J'ai essaye justement qu'avec des Verbatim, par contre je n'ai essaye qu'en simple couche (4.7 G) j'ai donc enlevé les autres langues de la structure du DVD..
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer une copie d'écran du contenu du DVD à la racine.. Pour être sur du contenue du mien ...
Tom a raison, essais d'abord avec un dvd original afin de voir si ça fonctionne. Pour info un dvd original 2009-02 coûte en concession 149€ si tu ramènes un dvd original antérieur, par exemple le tiens de 2004.
J'ai fait une copie de sauvegarde de mon DVD 2009-1, et j'ai essayé la copie dans le X5 pour voir si ça marchait.
Oui et non : le GPS fonctionne bien, mais de temps en temps (1 à 2 fois par jour), j'ai un message d'erreur qui me demande d'introduire le DVD. J'éjecte la copie, et la réintroduit, et ça remarche. Jusqu'à la demande suivante.
Bizarre, non ?
Précisions : j'ai fait la copie de sauvegarde du DVD original avec Roxio Creator DE, en utilisant un DVD Verbatim DVD+R DL (Double Layer) RW 8.5 GB.
Moi j'ai pas pu descendre en dessous de x4 et j'ai exactement le même problème que toi sur me E91. Il est conseillé de graver à x1 mais mon logiciel de gravure ne le permettait pas. Je vais essayer de trouver un gratuit qui le permet !
Ce pb n'est lié qu'a un pb de gravure, soit le DVD n'est pas de bonne qualitée ou ta gravure été trop rapide, essaye d'autre de graver avec Alcohol 120%, c'est le logiciel qui est préconisé par bcp. Moi je l'ai toujours utilisé sans pb aprés, mais uniquement sur des simples couche.