2ème entretien du X5

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

2ème entretien du X5

Message par klawal »

Je viens de faire l'entretien des 60000 km sur le X5 avec remplacement du liquide de frein.

Il m'a demandé si je voulais aussi changer les filtre de clim : +180 € quand même. Comme la clim fonctionne encore bien, j'ai gardé les filtres en place

Sinon, plutôt surprenant, la facture : 274 € TTC, voiture lavée et voiture de courtoisie !
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: 2ème entretien du X5

Message par Joasam »

Effectivement ça ne paraît pas élevé cette facture. Rien que le remplacement du liquide de frein, ça doit pas être loin des 100€...?
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 2ème entretien du X5

Message par klawal »

Je ne me plains pas :D

193 € HT forfait oil service, et 35 € HT liquide de frein, soit 274 € TTC :D
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: 2ème entretien du X5

Message par finger »

Oui en effet ,rien à dire,tu aurais pu faire changer tes filtres de clim pour ce prix !! :D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
d
davidoff
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Inscription : 11 mars 2009, 00:00
Voiture : X5 (F15)
Localisation : Pays d'Aix

Re: 2ème entretien du X5

Message par davidoff »

Bonsoir à tous !

j'ai moi aussi fait la révision des 60000, à 58800 km exactement avec liquide de frein pour 306 € TTC, comme quoi, les prix diffèrent des régions, voiture non lavée et évidement pas de voiture de courtoisie). Sinon prix correct.

J'ai eu par contre une surprise lorsque la voiture était sur le pont : l'amortisseur AR gauche et la biellette de la barre stabilisatrice sont à remplacer suite à un choc, choc qui s'est produit avant l'avant de mon X !!!!

J'ai fait faire un devis chez les amis de thierry Image , 1114 € TTC : j'ai contacté l'ancien proprio en le menançant d'ouvrir une procédure contre vices cachés rendant impropres l'utilisation du véhicule (j'avais déjà engagé des discussions auprès de ma protection juridique).
Le ton est monté assez haut pour qu'enfin l'ancien proprio accèpte de me dévoiler qu'il s'était fait rentrer dedans à l'arrière gauche et que finalement il prenait en charge la facture ...

Affaire à suivre la semaine prochaine Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter