Bonsoir à tous !
j'ai moi aussi fait la révision des 60000, à 58800 km exactement avec liquide de frein pour 306 € TTC, comme quoi, les prix diffèrent des régions, voiture non lavée et évidement pas de voiture de courtoisie). Sinon prix correct.
J'ai eu par contre une surprise lorsque la voiture était sur le pont : l'amortisseur AR gauche et la biellette de la barre stabilisatrice sont à remplacer suite à un choc, choc qui s'est produit avant l'avant de mon X !!!!
J'ai fait faire un devis chez les amis de thierry

, 1114 € TTC : j'ai contacté l'ancien proprio en le menançant d'ouvrir une procédure contre vices cachés rendant impropres l'utilisation du véhicule (j'avais déjà engagé des discussions auprès de ma protection juridique).
Le ton est monté assez haut pour qu'enfin l'ancien proprio accèpte de me dévoiler qu'il s'était fait rentrer dedans à l'arrière gauche et que finalement il prenait en charge la facture ...
Affaire à suivre la semaine prochaine
