Je t'ai passé un mail avec des questions pour le nettoyage des vitres, j'ai omis de préciser interieur/exterieur, pourrais tu me faire un retour stp.
Par rapport à nos échanges sur les produits, je n'ai pas tous eu chez les 2 fournisseurs et je devrais repasser une commande, si possible je vais y ajouter d'autres produits comme ceux precedement demandés, si tu as d'autres recommandations je suis preneur.
J'ai noté le Maxi Suds, est il necessaire ou le bug away dilué suffit en entretien régulier ?
à ne surtout pas utiliser pour un usage quotidien le bug away , c'est un shampooing hard qui enlève les cires, c'est le maxi sud qui est prévu pour l'entretien, il nettoie sans retirer la cire
pour les vitres tu peux utiliser l'autoglym Fast Glass: http://www.shinearama.co.uk/product.php?id=AGL-FG-500
Ok mais je demandais pas pour un usage quotidien mais régulier, je passe déja la journée sur la voiture quand je la nettoie amsia lors si c'est tous les jours, ca va sentir le celibat
merci a tous
j'ai pris cette petite liste elle est bien non ? ou vous prendrez autre chose ?
Gliptone Liquid Leather Conditioner (250ml)
Gliptone GT15 Trigger Spray Cleaner
Meguiar's Hot Rims All Wheel Cleaner
Meguiar's Quik Interior Detailer
donc j'ai cuir , plastique interieur et jante
pour les plastiques exterieures on peut utiliser quoi ?
merci
Dernière modification par foufou55 le 19 mai 2012, 19:37, modifié 1 fois.
Restores and protects external plastic or rubber mouldings, i.e. bumpers, rubbing strips, mirror casings, grill mouldings, faded matt black finishes and tyres.
Contains tough weather resistant resin polymers to counteract ageing and bleaching effects of sunlight, water and traffic film. Apply to surface with lint free cloth. Dried film can be removed with common solvents. "