J’ai toujours mes pneus d’origine (Pirelli runflat) 53000kms sur mon x1 de mai 2010 fin de garantie, je roule sec avec mais je ne suis pas encore au témoin d’usure …je pense faire la révision des 60000 Kms très bientôt, chez le concess. De ma région.
Mes questions : quel est votre avis ou expérience sur l’usure (vous faites quel Kms avant changement des pneus !!) Je suppose que le concess. va me conseiller de les changer lors de la révision …suis-je obliger si il pense qu’ils sont usés ….
Un conseil merci
53000 km c'est effectivement très important pour ce qui concerne l'usure des pneus !
En ce qui me concerne, avec mon ancienne série 1, les pneus arrières étaient usés et à changer à 40 000 km. Je ne sais pas si le fait qu'ils soient Run Flat a une incidence sur l'usure.
J’ai toujours mes pneus d’origine (Pirelli runflat) 53000kms sur mon x1 de mai 2010 fin de garantie, je roule sec avec mais je ne suis pas encore au témoin d’usure …je pense faire la révision des 60000 Kms très bientôt, chez le concess. De ma région.
Mes questions : quel est votre avis ou expérience sur l’usure (vous faites quel Kms avant changement des pneus !!) Je suppose que le concess. va me conseiller de les changer lors de la révision …suis-je obliger si il pense qu’ils sont usés ….
Un conseil merci
cdt
c'est un XD ?
le miens à bientôt 35000 km et ils sont encore loin du témoin
j'ai entendu dire qu'avec l'Xdrive les pneus s'usaient moins vite
avez vous eu ce retour?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute