Question pneus.

X1 Première génération de 2009 à 2015
b
benbm
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 22 juil. 2011, 01:00

Question pneus.

Message par benbm »

Bonjour

J’ai toujours mes pneus d’origine (Pirelli runflat) 53000kms sur mon x1 de mai 2010 fin de garantie, je roule sec avec mais je ne suis pas encore au témoin d’usure …je pense faire la révision des 60000 Kms très bientôt, chez le concess. De ma région.
Mes questions : quel est votre avis ou expérience sur l’usure (vous faites quel Kms avant changement des pneus !!) Je suppose que le concess. va me conseiller de les changer lors de la révision …suis-je obliger si il pense qu’ils sont usés ….
Un conseil merci

cdt
Avatar de l’utilisateur
Bartaba
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2012, 15:49
Voiture : BMW X1 sDrive20i

Re: Question pneus.

Message par Bartaba »

Regarde le témoin d'usure des pneus. ;)
m
mogwail
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Inscription : 29 nov. 2009, 00:00

Re: Question pneus.

Message par mogwail »

53 OOO Kms est toujours bon :shock: :shock: moi à 23OOO kms les arrieres sont pratiquement au témoin :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Bartaba
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 05 févr. 2012, 15:49
Voiture : BMW X1 sDrive20i

Re: Question pneus.

Message par Bartaba »

53000 km c'est effectivement très important pour ce qui concerne l'usure des pneus !
En ce qui me concerne, avec mon ancienne série 1, les pneus arrières étaient usés et à changer à 40 000 km. Je ne sais pas si le fait qu'ils soient Run Flat a une incidence sur l'usure.
Avatar de l’utilisateur
herve5121
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 761
Inscription : 29 avr. 2012, 09:55
Voiture : BMW X1 25da Xdrive M Sport

Re: Question pneus.

Message par herve5121 »

benbm a écrit :
Bonjour

J’ai toujours mes pneus d’origine (Pirelli runflat) 53000kms sur mon x1 de mai 2010 fin de garantie, je roule sec avec mais je ne suis pas encore au témoin d’usure …je pense faire la révision des 60000 Kms très bientôt, chez le concess. De ma région.
Mes questions : quel est votre avis ou expérience sur l’usure (vous faites quel Kms avant changement des pneus !!) Je suppose que le concess. va me conseiller de les changer lors de la révision …suis-je obliger si il pense qu’ils sont usés ….
Un conseil merci

cdt
c'est un XD ?
le miens à bientôt 35000 km et ils sont encore loin du témoin
j'ai entendu dire qu'avec l'Xdrive les pneus s'usaient moins vite
avez vous eu ce retour?
Avatar de l’utilisateur
osteodave
Membre
Membre
Messages : 52
Inscription : 18 mars 2012, 11:14
Voiture : X1 18d Luxe

Re: Question pneus.

Message par osteodave »

49000 km en ce qui me concerne et il me reste un bon 1/3 avant d'atteindre le témoin d'usure... je suis en 18d xdrive :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter