X3 et Iphone

X3 Première génération de 2003 à 2010
Répondre
p
penetfd
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 18 févr. 2012, 17:03
Voiture : BMW X3

X3 et Iphone

Message par penetfd »

Bonjour à tous,

Je possède un X3 E83 avec le système Bluetooth pour le téléphone qui est attaché par un kit Brodit à l'aérateur.
Cela fonctionne très bien avec l'Iphone 3 et 4 mais il est impossible d'écouter la musique du téléphone sur la radio de bord
ainsi que d'entendre les alertes type Coyote.
Quelqu'un a-t-il la solution, autre que le snap-in (rendant l'Iphone invisible)ou le transmetteur FM (très aléatoire) ?
Par avance merci.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X3 et Iphone

Message par TFA »

Tu peux commencer par regarder ici
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: X3 et Iphone

Message par millethr »

moi perso j'ai fait çà (à connecter à l'arrière de l'accoudoir central)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

ainsi pour une qualité audio très correcte (mieux que par la prise casque) on récupère l'iphone totalement en audio sur la position AUX !
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: X3 et Iphone

Message par millethr »

je vérifie la longueur demain mais je crois que c'est assez long !
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: X3 et Iphone

Message par millethr »

Après vérification la longueur est à peu près de 1m50 donc suffisant pour installer l'iPhone là où tu le souhaites !
T
Tjp88
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 06 févr. 2012, 11:42
Voiture : bmw X3 3.0D LUXE DE 2007, Boite Manu

Re: X3 et Iphone

Message par Tjp88 »

Bonjour ,
pour avoir le son de l'iphone (coyote and musique) sur les hauts parleur , fait une recherche sur le web de la Norme A2DP , je sais pas si le module bmw d'origine est compatible avec cette norme...
a+
a
air simplex
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2012, 07:55
Voiture : bm

Re: X3 et Iphone

Message par air simplex »

millethr a écrit :
moi perso j'ai fait çà (à connecter à l'arrière de l'accoudoir central)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

ainsi pour une qualité audio très correcte (mieux que par la prise casque) on récupère l'iphone totalement en audio sur la position AUX !
Compte tenu de ton expérience peux t'on également écouter les podcasts de cette façon?
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: X3 et Iphone

Message par millethr »

nouveau lien pour ceux qui souhaitent prendre cette solution
http://cgi.ebay.fr/Audio-Lineout-Cable- ... 907wt_1318
a
air simplex
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 17 mai 2012, 07:55
Voiture : bm

Re: X3 et Iphone

Message par air simplex »

Je viens de recevoir mon câble.
Ça marche impec !
Je lis mes podcast en passant par la prise auxiliaire
Merci pour l'astuce
:Top:
Avatar de l’utilisateur
millethr
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 18 janv. 2012, 11:21
Voiture : BMW X3 3.0SD
Localisation : 94

Re: X3 et Iphone

Message par millethr »

:D
en plus pas trop onéreux !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter