juste qq mots pour vous faire part de ma mésaventure de ce jour.
Rdv aujourd'hui à la concession pour la vidange + divers = cout de la manip 750€ :x C'est hors de prix surtout quand on regarde le prix des pièces sur le net. mais bref...
J'avais deux ou trois petites choses à faire regarder en garantie (feu arrière qui prend l'eau + dessus de boite à gant qui se décolle) et là le gars me dit qu'étant donné que j'ai dépassé de 700km la vidange ma garantie est complètement annulée
Je suis dégouté, mon X5 était encore garanti jusqu'en février 2013, maintenant plus rien...
Donc sachez le, anticipez légèrement les entretiens au risque de voir votre garantie annulée.







