bonjour,
je viens d’acquérir le dernier X3 2012. La connexion Bluetooth fonctionne avec mon téléphone samsung (sans snapin) et j'ai l'accès internet, google notamment.
Par contre je ne peut pas me connecter avec un PC portable équipé de l'interface Bluetooth et surfer avec la liaison internet.
Je ne sais pas si c'est possible. Que faut-il faire? La documentation est très discrète sur le sujet.
Quelqu'un sait???
merci d'avance.
Salut Xarhakos, je ne peux répondre à ta question, je ne me sers que du tèl dans la voiture.
Par contre avant de te faire attraper passe vite par la case présentation !! viewforum.php?f=2
Pour pouvoir connecter ton PC ou Ipad, il te faut un element supplementaire a acheter en accessoire.
Ce support se fixe dans l accoudoir, la ou se trouve l emplacement pour le telephone portable.
Son prix, entre 400 et 500 euros je crois.
Rends toi dans la rubrique accessoire du site BMW et tu trouveras ton bonheur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute