En surfant sur le BLOG BMW j'ai trouvé cette info:http://www.bmw.co.uk/bmwuk/ecom4/frameset
Il s'agit du configurateur pour le X1. Interessant de voir les différentes combinaisons possibles.
Le mien ou plutôt celui de madame couterait 42.000Ke (37.000£). un 2.3B, Blanc, bardé d'options(cuir, xenon, TOP, Jtes320 en 18, sonoBangOlufsen)tout sauf le GPS et sièges chauffants(inutile en Guadeloupe)...
Franchement quand je vois que WW affiche le Tiguan 140TDI en version Carât à 40Ke je me dis que BMW est plus que bien positionné.....




