Connection du Common rail sur x5 e53

X5 Première génération de 2001 à 2007
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Connection du Common rail sur x5 e53

Message par La gambas »

Salut a tous et à toutes.

Je suis propriétaire d'un x5 e53 de 2003 3.0d boite auto.
J'ai reçu un boitier additionnel pour le véhicule. Je sais les puristes vont me dire "y'a rien de mieux qu'une reprogramation" je sais. Je souhaite juste essayer voir la difference avec et sans.
Par contre, la vrai question le boitier se branche sur le "plug" du common rail !!
Apres avoir ouvert mon magnifique v6 j'ai cherché la fiche du command rail, alors là grosse surprise !! d'apres les photos la fiche ne se trouve pas devant. !!!
J'ai l'impression que le plug se trouve sous la baie de pare brise au fond du moteur (super hard pour y acceder). Avant de tout demonter,je demande donc votre aide pour me confirmer si ce plug est bien au fond ou si je me trompe et que je ne l'ai pas vu. Si vous avez des photos je suis preneur. Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: Connection du Common rail sur x5 e53

Message par TFA »

Si en ouvrant le capot tu as trouvé un V6 alors tu ne roules pas avec une BMW :lol!:
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Connection du Common rail sur x5 e53

Message par M41 »

Bonjour
tfa a raison sur e53 les 3.0d sont des 6 cylindres en ligne tout comme le 3.0i en essence, les moteurs en V(8 cylindres) ce sont des moteurs essence 4.4 4.6 et 4.8, si je ne dis pas de bêtise :!: :?:
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Connection du Common rail sur x5 e53

Message par La gambas »

Bonjour, désole pour l'erreur donc effectivement il s'agit bien du moteur 3.0d sur X5 e53.
Pour info j'ai essayer de suivre le command rail et de deconnecter la fiche qui se trouve donc sous la baie de pare brise (une vrai prise de tete pendant 1 heure). Branchement du fameux boitier et la, impossible de demarrer.
Je recherche donc si certains d'entre vous ont ce type de boitier et surtout comment l'ont ils branché. Merci
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Connection du Common rail sur x5 e53

Message par Thomas »

Bonjour la gambas,
La gambas a écrit :
Je souhaite juste essayer voir la difference avec et sans.
La gambas a écrit :
Branchement du fameux boitier et la, impossible de demarrer.
Ben voila, maintenant tu sais :D

Tu veux vraiment continuer ? Ton boitier est neuf ?

Thomas
L
La gambas
Membre
Membre
Messages : 56
Inscription : 15 févr. 2012, 19:46
Voiture : BMW X5 serie E53 de 2003

Re: Connection du Common rail sur x5 e53

Message par La gambas »

Tout est dans ton message :D

Ca marche pas !!!!
Donc retour au proprietaire et petite carto....
Don au final pour nos amis conducteur de X5

Pas de boitier une vrai misère a monter et en plus ca ne marche pas

Voila pour moi cloture du sujet.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter