Mes 2 derniers X5 (donc fabriqués aux USA) étaient non seulement très moyennement assemblés, mais surtout très différents qualitativement de mes précédentes (530, 325) fabriquées en Allemagne.
Sur mon actuelle e92 (fabrication allemande), c'est sensiblement mieux que sur les fabrications de Spartanburg.
AMHA il faudra désormais considérer les BMW allemandes de celles issus des pays émergents (Inde, Chine & dans une moindre mesure Afrique du sud), même si personnellement je me vois mal acheter une voiture de luxe vendu à un tarif de luxe tout en étant assemblée dans un pays à bas coûts.
Pour les néophytes où se trouve la production maintenant ?
Savez vous par ailleurs où trouver la video megafactories sur le X3 ? Elle n'est à priori par sur Itune.
Elle est dans une langue МЕГАЗАВОДИ: БМВ Х3 (2012) sur daily motion...
Et c'est la production aux USA.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute