Changer sono x5 e53 origine par H-K ?

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
K
Kaidrog
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53

Changer sono x5 e53 origine par H-K ?

Message par Kaidrog »

Salut

Je voulais me renseigner sur la possibilité de changer les haut parleurs d'origine de mon x5 e53 de 2006 par la même chose mais en Harman Kardon , l'option sur un vehicule neuf est 600 € il me semble. Je voulais savoir si il était possible et combien cela pourrait couter ? Si quelqu'un a déjâ fais ce genre de changement. J'aimerai après avoir peut être fais ca, changé aussi le GPS par un récent qui coute environ 850 € avec prise USB, Aux, bluetooth , GPS 3 D etc etc... Merci !!
redgie
Membre actif
Membre actif

Re: Changer sono x5 e53 origine par H-K ?

Message par redgie »

c'est vrais que le son dans le X5 E53 est a chi.r :Nul: et moi aussi j'aimerai bien l'améliorer :Top:
K
Kaidrog
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53

Message par Kaidrog »

A chier est un grand mot, ca passe avec une " K7 - prise aux " , mais j'aimerais vraiment le son d'un X5 dernière génération, du harman kardon quoi :p
T
To
Débutant
Débutant
Voiture : X5 XDrive50i

Message par To »

Vous avez la sono de base ? Parce que le son avec l'option hifi professionnelle ou hifi système (je ne sais plus comment ça s'appelle...) est pas mal du tout !?!?
Laurent t
Débutant
Débutant
Voiture : bmw X5 4.8 is

Message par Laurent t »

Tout a fait d accord avec toi redgie. Avant l achat de mon X5 il y a quelques jours, je roulais dans une honda accord tourer exclusive. la sono etait tout simplement exceptionnelle avec un grave profond, des medium melodieux et des aigus jamais agressifs. Et surtout jamais aucune saturation meme a tres fort volume. C etait le bonheur. Avec cette nouvelle voiture j ai l impression de retrouver une qualite de son qui existait il y a 15 ans ! Je trouve cela tres dommage, surtout a de tels tarifs de vente...
anthoX5
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 218 cv

Message par anthoX5 »

salut
pour le changement d'enceinte je ne peut pas t'aider j'ai jamais regarder par contre moi j'ai changer mon autoradio d'origine contre celui ci : http://www.bc-elec.com/fr/bmw-serie-5-e ... ooth-20468 je trouve que le son est bien meilleur avec ce poste que celui d'origine je n'avais qu'un lecteur cd pas de gps , mais il faut avouer que pour des voiture de cette gamme ci ils aurai pue quand même faire un peut plus d'effort sur la sono.
namstrong
Membre
Membre
Voiture : BMW X5 3.0d PACK LUXE 2004

Message par namstrong »

Salut AnthoX5

Pour ton achat de poste, tu est content du résultat? Le GPS est-il fiable et le montage? Pas trop galère. tous les câbles étaient fourni avec l'appareil :?:
anthoX5
Débutant
Débutant
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 218 cv

Message par anthoX5 »

salut namstrong
alors oui je suis assez satisfait du résultat il s’intègre parfaitement a l'emplacement d'origine pour le montage je n'est eu aucun souci tout est fourni avec tu a l'antenne du GPS le kit main libre, un câble USB et un autre iphone que j'ai dissimuler dans le porte gobelet a coter du frein a main par contre quand le soleil éclaire l’écran on ne voit plus rien, le GPS est envoyer sur une micro SD je pense qu'il est assez ancien mais tu peut normalement le remplacer par n'importe qu'elle autre GPS tomtom, naviguons etc... je ne l'est pas changer mais je devrais essayer d'ici peut.
Si tu a déjà un GPS d'origine il faudra regarder parce que je croie qu'il y aura quelque découpe a faire au niveau du support du poste d'origine rien de méchant.
Les commande au volant ne fonctionne plus avec ce poste si tu a d'autre question n’hésite pas ;)
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Kaidrog a écrit :
A X5 dernière génération, du harman kardon quoi :p
Sur les X5 la HiFi et HiFi pro ne sont pas du HK, mais du Phillips... ;)
redgie
Membre actif
Membre actif

Message par redgie »

Salut la station , comment vérifié si j'ai un ampli sur mon X5 , il se trouve ou ? Parce que franchement il faut que je trouve une solution pour améliorer ce son de merde .
Alors conseiller moi qu'est-ce que je dois faire pour amélioré tout ça sans changer l'autoradio !! Changer les hp , ou rajouter un ampli ça suffira vous pensez ?
redgie
Membre actif
Membre actif

Message par redgie »

Qui connais ce produit http://www.high-tech-discount.fr/autora ... h-tnt.html
je me tâte a l'acheter en remplacement de l'autoradio gps pourrie d'origine , je pense que ce produit plus des hp de qualités et un ampli pourront me faire retrouver l'envie d'écouter de la bonne zic :)
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Je pense qu'il faut changer les HP, et éventuellement rajouter un caisson (ou changer le caisson s'il y en a un d'origine).

Changer l'ampli seul ne suffira pas. A noter qu'en principe, il est sous la roue de secours dans le coffre
Répondre