Bien d'accord, je viens de remplacer mon X3 150 cv à BVM par un 163 cv à BVA. Le premier, sur les derniers 40000 km, à usé 8L/100 km en conduite "calme" (pour 7,2 à l'ODB). Avec le second je suis actuellement à 7,8L/100 km (avec un ODB toujours aussi faux qui donne 7,2l/100 km).RockDaBody a écrit :Salut à vous tous, alors quand j'en lis certains j'hallcuines !
pour ma part, 6 mois que j'ai mon X3 2.0L 150 cv a 148000 kms.
En ce moment mois de Juin, je fais du 7,2 l aux 100 kms à l'ODB, et quand je calcules (application Road Trip sur l'iphone) je suis à peine à moins de 8 litres aux 100 kms (7,96 exactement)
Je roules vraiment cool, je respecte toujours les vitesses, je fais peu d'autoroute, pas mal de nationales et presque pas du tout de ville.
Je me demandes quand même comment certains qui ont 200 et quelques bourrins, peuvent affirmer consommer dans les 7 l aux 100kms, sans déconner ?

Pourtant...si....c'est possible. Mon X3 3.0d de 148.000 kms fait un 6,9 général avec (environ 15 à 20 % d'autoroute) et 6,5 sur route et voie rapide (valeur confirmées à 0.1l près à la pompe. Je surveille ces valeurs depuis que je l'ai (environ 9000 kms).RockDaBody a écrit :Salut à vous tous, alors quand j'en lis certains j'hallcuines !
pour ma part, 6 mois que j'ai mon X3 2.0L 150 cv a 148000 kms.
En ce moment mois de Juin, je fais du 7,2 l aux 100 kms à l'ODB, et quand je calcules (application Road Trip sur l'iphone) je suis à peine à moins de 8 litres aux 100 kms (7,96 exactement)
Je roules vraiment cool, je respecte toujours les vitesses, je fais peu d'autoroute, pas mal de nationales et presque pas du tout de ville.
Je me demandes quand même comment certains qui ont 200 et quelques bourrins, peuvent affirmer consommer dans les 7 l aux 100kms, sans déconner ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute