Kit parrot capricieux.

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

Bonsoir a tous,

J'ai fait installer fin janvier (chez BM) un kit parrot MKI9200 et depuis quelques jours il s'eteint après quelques minutes de fonctionnement voir ne s'allumer pas du tout au démarrage de la voiture.
Quelqu'un parmis les utilisateurs de ce meme kit a-t'il déjà connu ce genre de soucis :?:
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

Je déterre le post qui visiblement n'inspire personne :(
Le problème persiste et j'ai pu constaté que le kit fonctionne seulement lorsqu'il fait frais dans l'habitacle. Des qu'il y a un rayon de soleil prolongé ( oui je sais en ce moment c'est plutôt rare) plus rien ne fonctionne. J'ai rdv chez le CC qui me l'a posé vendredi mais si j'avais quelques éléments a ma disposition avant ce serait sympa. Pour l'instant j'ai un peu l'impression d'avoir dépensé 650€ pour que dalle et ça :evil:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Kit parrot capricieux.

Message par toby64 »

Tu ne l as pas installė a cotė d une sortie de la ventilation ( qui sort de l air a 17 degres avec la clim ? )
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

Je l'ai fait installer par mon CC mais effectivement l'écran est a coté de la bouche d'aeration centrale.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Kit parrot capricieux.

Message par toby64 »

Je dis ca car un jour, j'ai vendu un emeteur radio amateur a un gas qui a installé la facade contre la sortie de ventilation, et en plein ete ( a Grenoble = 30 degrés mini :) ) et ca n'a pas loupé : du 17 degres qui sort et des faux contacts rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

Oui mais il n'y a que l'écran qui a coté de l'aeration le système en lui-meme est derrière le tableau de bord (dixit le CC). Donc meme si l'écran s'eteind le Bluetooth devrait encore fonctionner or la quand il s'eteind plus rien ne fonctionne. :(
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Kit parrot capricieux.

Message par toby64 »

T es sur de ca ?
Le kit parrot, je pe,sais que tout est dans le petit boitier avec l ecran ?



Edit :
http://www.arwac.be/ShowItem2.aspx?id_a ... PARROT157Z
Ton concess t as dit une conner... Comme souvent je me permet de dire ! :)
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

C'est bien ce qui me semblait mais comme je ne l'ai pas installé moi-meme je ne pouvais pas lui affirmer le contraire. Peut-être que quelqu'un qui aurait lui-meme installer ce kit sur le forum saurait nous éclairer précisément.
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Kit parrot capricieux.

Message par toby64 »

moi, ca me demonte toutes les conneries qu'un soit disant proffetionnel peut raconter !

Ca fait 25 ans que dans mes divers metiers de SAV/commerce, je reponds aux clients "je ne sais pas, mais je vais me renseigner et je vous rappelle ."
C'est si dur ? ! :)

Ca ne te coute rien de decrocher l'ecran et le laisser pendre a quelques cm de la buse si ca peut etre la cause.
Apres, ca doit etre garanti.
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

Oui c'est garanti mais comme il s'agit d'une panne intermittente qui comme de bien entendu ne s'est pas présentée lors de mon dernier passage en CC ils ne veulent pas me le remplacer d'emblée. Et j'ai le mauvais pressentiment qu'ils essayent de me ballader jusqu'à la fin de garantie :NonNon:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Kit parrot capricieux.

Message par toby64 »

c'est sur que la panne intermitante est la plaie des SAv !
essayes de mettre la clim a fond au plus froid un moment ( quite a sortir de la voiture :) ) pour verifier si ca a un incidence ou pas.

J'ai eu un cas de ce genre avec mon lecteur mk4 gps, il s eplantait que quand dehors, il faisait moins de 4 degres. il a fallu le cas pour que BM prenne en charge le pb une fois constaté.

Au pire, debrouille toi pour que la panne intermitante devienne franche ... :)
Avatar de l’utilisateur
Amnezik91
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Voiture : BMW X5 E70 30D

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Amnezik91 »

La panne franche j'y ai bien pensé mais mOn honnêteté maladive a pris le dessus jusqu'à maintenant :oops:
Le plus pénible c'est de se pointer chez le CC et que le kit fonctionne : on a vraiment l'impression de passer pour un dingo voir le client casse-c.... de première.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Kit parrot capricieux.

Message par Thomas »

Alors ce RDV chez BMW, tu as réussi à montrer la panne ou pas ? Quelle fut la réaction de ton concessionnaire ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter