si vous avez une solution à ma question je vous prie de ne pas hésiter à la poster
Après lavage et traitement par cire j'ai remarqué quelque jours après des traces de blanc (la cire utilisée sans doute) dans les plastiques noires qu'entourent les roues et celles presentes dans les pare-chocs.
En utilisant un chiffon mouillé les plastiques retournent noires mais une fois séché le blanc apparait de nouveau.
Je ne sais pas comment m'en sortir mais je garde un peu d'espoir avec vous du forum.
Je vous envois une photo pour que vous pourriez vous en rendre compte et j'attends vos solutions.
Merci






