Bref je me dis qu'au pire je serais autour de 7 secondes....par rapport au 6.4s annoncés par le constructeur.
J"appuye sur la pédale et sur le chrono en même temps, mais ça n'est qu'au bout de 8 secondes que je touche les 100 km/h
Ca faisait un moment qu'une reprog. me titillait mais là j'ai pris rdv; je suis énervé....
Je fais une reprog. avec "BLUEFIN" (superchips), ils annoncent + 47 ch, et prés de 700Nm de couple ...
Un ami l'a fait sur son Audi S3, il me dit qu'il ne reconnait pas sa voiture tellement elle marche
Le procédé est interessant:On reçoit une "grosse telecommande" préprogrammée par Bluefin que l'on branche sur la prise diag, et on suit les instruction inscrite sur l'écran de cette télécommande. Idem le jour ou l'on veut revenir aux paramètres d'origine.
Je vous en dirais plus lorsque ce sera fait; c'est prévu pour mercredi..





