merci pour vos reponses,tres rapide.j'ai oublier de preciser,il viens d'italie,il est passe au controle technique hier et il a 0 default,rien a signiler.j'ai encore pas vue les papiers qui garantise les km,cars le vendeur ne les a pas encore recus,il faud dire que ca fait 2 jours qu'il a la voiture.il ma dis que c'est des voiture a l'origine,de location,donc a la fin de la location,le proprietere decide d'acheter ou pas.donc voila pourquoi c'est que des premieres main qu'il vendent dans ce garage.je retourne au garage samedi,si je passe chez bmw pour passer la clef,comme on me conseil plus haut,est ce que je dois payer quelque chose?je pense que oui,rien n'est gratuit de nos jours.
et surtout ce que je trouve bizare,c'est que sur la carte grise;j'arrive pas a voir si c'est un pack,confore,ou luxe...ou.?
il n'y a rien de marque,sauf x3 3.0d.
c'est normal?
si j'apel un garage bmw en france,et que je lui donne le numero de serie ou autre chose de la voiture,a vous de me dire quoi,est ce que je peux avoir,un minimum d'information sur la voiture?
merci pour vos reponse et jespere que vous m'aiderais a faire le bon choix,cars 18000 euros ca represente une grose somme pour moi.
je prend tous vos conseil,en esperant qu'il soit bon.bonne soiree.