Bonjour à tous
J'envisage d'installer des lecteurs dvd intégrés aux appuie-têtes (un peu gadget mais pratique pour les enfants...) sur mon X3, et pour cela il faut faire passer les fils à l'intérieur du siège par les trous des appuie-têtes, pour les faire ressortir en bas du sièges et les raccorder.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà déclipsé les contreforts des sièges avant et auraient des indications pour le faire sans rien endommager ?
Merci d'avance
Si c'est comme sur le X5, il faut faire une pression latérale sur le 1/3 supérieur tout en tirant vers l'arrière ; en haut il est maintenu par 2 pinces declipsabes.
Ensuite il faut tirer vers le haut ; en bas il est maintenu par 2 languettes qui coulissent. Ne pas tirer vers l'arrière en bas, sous peine d'endommager ces pinces...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute