Bonjour
Ma question est simple. j'envisage d'acquérir un X1 143 CV et vendre mon X3 177CV. Du fait de la différence rapport poids puissance des deux véhicules, quel sera mon ressentie au niveau de sensation de puissance. Il y a t-il foncièrement une grande différence.
Merci Kenanvo
Hello
Je vais simplifier ma question..........Hors option et esthétique du véhicule, mais uniquement en terme de conduite/ reprise/ accélération par rapport au poids du véhicule , il y a t-il une grande différence entre un X1 143 CV et un X3 177 CV
Merci
Il faudrait regarder les performances des 2 voitures, mais en regardant enterme de couple, je crois que la difference doit etre minime, ca devrait donc etre , vu le poids moindre du x1, au moins aussi bien, voir mieux .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute