La vache, Klawal, qu'elle est belle
Le même intérieur que le mien..............le TDB cuir en plus (j'en rêve, c'est vraiment superbe et agréable) et les sièges Nappa, bravo
Comme d'autres, le passage du X5 à la 5 tout court, s'est plutôt bien passé, je ne regrette jamais plus mon X (même si la hauteur me manque parfois....un tout petit peu), la finition et les assemblages sont supérieurs sur la 5, le design est plus moderne.
Et surtout les cadrans de TDB avec les teintes blanches le jour et oranges la nuit, ainsi que les commandes de la clim (ils ont enfin découvert le "ALL" chez BMW), et les divers affichages donnent un énorme coup de vieux au X5, et permettent de se mettre au niveau d'Audi qui était - reconnaissons le - très en avance sur BMW de ce point de vue)....
Arrrrrgh,cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de livraison d'une 5, cela me donne à nouveau envie de regarder....
(une 530 ou 535xd SportDesign, CarbonSchwarz, Pack inno, Pack Evasion, Sièges conforts, Nappa, TDB cuir, HiFi Pro, Adaptive Drive, TO, BVA Sport, Accès confort, Sièges chauffants, Inserts céramiques..... Le rêve.....Mais avec les nouveautés fiscales, il est urgent d'attendre....)
Tiens, un peu HS, mon CC m'a fait une proposition sur la 5 ActiveHybrid Exclusive que BMW leur a collé dans les pattes...le truc invendable à mon avis (trop cher, pas de coffre, conso à peine inférieure à une 535i classique hors des agglomérations), ils me proposent même un effort sur le solde de ma LOA....sauf qu'à 75.500 € le bestiaux (avec un royal 9 % de remise - seulement - à déduire)+ taxe CO2, j'ai la 535 de mes rêves pour le même prix
Ce qui est marrant, c'est qu'ils me font une proposition alors que je n'ai rien demandé
HS OFF
Klawal : des photos, des photos, aujourd'hui même en Picardie il fait beau