4 Jours !
C'est à dire que le mien, commandé la semaine dernière, mise sur la chaine de production (N° de chassis attribué) serait en stock sous peu ......
Annoncé pour fin aout, mon CC m'a plutot dit début aout pour un véhicule commandé le 16/06 .... !!!
Pas mal les délais chez BMW
Cela peut être plus long en fonction du départ des bateaux.
Le mien a été fabriqué mi mars ,mais il est resté stocker en attente de départ un bon moment avant de prendre le bateau car je ne l'ai reçu que mi mai ,soit 2 mois après sa fabrication
Il me semble que la fabrication dure beaucoup plus lontemps que 4 jours.
J'ai entendu parler de 3 semaines. Mais peut être que ca comprend l'attente pour le transfert par bateau. En effet les bateaux ne partent pas à moitié vide. Donc les premières voitures finies attendent les autres.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute