Combox ? dans quelle option ?

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Combox ? dans quelle option ?

Message par toby64 »

Bonjour,

Ptin, apres 18 ans d'informatique, je ne comprends toujours pas tres bien ce que cachent exactement les options 6Nx !
Je suis desolé de reposer la question, mais c'est pas clair pour moi ! :)

Je veux acheter un f25, mais etant juste au niveau budget, je ne veux prendre des options couteuses qui ne me serviront pas mais je ne veux pas non plus me bloquer pour un eventuel ajout d'option futur.

Donc ne d'autres termes :

1> c'est quoi exactement la combox dont j'ai lu plein de trucs dans le forum ? ( y a t il plusieurs modeles ? dans quelles options 6Nx est elle comprise ?)
2> est il necessaire d'avoir l'ecran 16/9 pour utiliser une combox ? ou le 4/3 suffit ?

en fait, je me fous un peu de lire la musique de mon iphone ( y'en a pas d'ailleurs ! ),
ce que je veux dans mon X :
- que mon tel se connecte automatiquement en bt au kit main libre du X pour le telephonne.
- accessoirement : que s'affiche mes mails / sms recus sur mon GSM, sur l'ecran du X , idealement sans avoir a le connecter physiquement
- J'aimerai idealement surfer sur l'ecran du X, le web via l'iphone en bt ou wifi. ( il existe des autoradio en 2ieme monte sous android qui le font !)

Si quelqu un peut m'eclairer ... Merci
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Combox ? dans quelle option ?

Message par klawal »

L'USB et le BT sont à priori de série. Donc de base, tu pourras jumeler un téléphone et écouter de la musique.

SMS et Mails, même avec des options supplémentaires sont mal supportés (pas avec l'iPhone)

Surfer sur l'écran via ton téléphone est impossible quelque soit l'option.

ComBox n'est qu'un terme générique qui designe la gestion du multimédia...

;) :coucou:
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Combox ? dans quelle option ?

Message par toby64 »

Merci.
Economies d'options en perspective donc ! :) ca tombe bien .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter