Ptin, apres 18 ans d'informatique, je ne comprends toujours pas tres bien ce que cachent exactement les options 6Nx !
Je suis desolé de reposer la question, mais c'est pas clair pour moi !
Je veux acheter un f25, mais etant juste au niveau budget, je ne veux prendre des options couteuses qui ne me serviront pas mais je ne veux pas non plus me bloquer pour un eventuel ajout d'option futur.
Donc ne d'autres termes :
1> c'est quoi exactement la combox dont j'ai lu plein de trucs dans le forum ? ( y a t il plusieurs modeles ? dans quelles options 6Nx est elle comprise ?)
2> est il necessaire d'avoir l'ecran 16/9 pour utiliser une combox ? ou le 4/3 suffit ?
en fait, je me fous un peu de lire la musique de mon iphone ( y'en a pas d'ailleurs ! ),
ce que je veux dans mon X :
- que mon tel se connecte automatiquement en bt au kit main libre du X pour le telephonne.
- accessoirement : que s'affiche mes mails / sms recus sur mon GSM, sur l'ecran du X , idealement sans avoir a le connecter physiquement
- J'aimerai idealement surfer sur l'ecran du X, le web via l'iphone en bt ou wifi. ( il existe des autoradio en 2ieme monte sous android qui le font !)
Si quelqu un peut m'eclairer ... Merci