Houaaaaaaaa, il s'en passe des choses en une semaine sur ce forum.
Et dire que tu m'as fait craquer pour une M3 et là tu changes déjà, c'est dangeureux ici.
En tous cas superbe, si tu as un moment de libre regardes les dates pour la sortie: viewtopic.php?f=73&t=8148&view=unread#unread
Bonsoir le choix du remplacement de ma M3 et du au remplacement de mon vehicule pro ex X5 3,0d lci par une 530xd F10 neuve, le X5 avait 96000km en 12 mois et fiscalement parlant la 530 et plus politiquement correcte (150g co2).
Mais il me falait un 4x4 pour tracter l'ete et donc mon hesitation etait entre un cayenne turbo et un X6 m neuf, mais je suis tombe sur un occaz rres beau avec peu de km et une economie de 30k€ ( je payais le X6m neuf 104k€ + l'eco taxe ) j'ai attendu en esperant un X6 lci mais aucune annonce dans ce sens donc j'ai craquė pour celui ci.
Si tu n'avais pas eu cette occasion te permettant de réaliser une belle économie, qu'est ce que tu aurais choisi, cayenne turbo ou X6 m ?
Il y a pour la moment un X6 M rouge immatriculé en Russie qui traîne à Juan les Pins. J'ai été un peu déçu par la sonorité qui n'est pas assez présente à mon goût.
Il y a pour la moment un X6 M rouge immatriculé en Russie qui traîne à Juan les Pins. J'ai été un peu déçu par la sonorité qui n'est pas assez présente à mon goût.
Il suffit de mettre une ligne Supersprint, Schnitzer, Hamann, et la ton bolide se remet a chanter.
Il y a pour la moment un X6 M rouge immatriculé en Russie qui traîne à Juan les Pins. J'ai été unpeu déçu par la sonorité qui n'est pas assez présente à mon goût.
Il y a un bouton magique "M" sur le volant qui double la sonorite
Ca la double vraiment? Je crois qu'il y a une histoire de clapets effectivement! Quand je l'ai essayé la semaine dernière, j'ai appuyé sur ce petit bouton et j'ai pas tellement senti la différence.
Apres il etait peut etre mal paramétré avec l'idrive