De retour après une nuit et une visite en concession ce matin.
Je vais pouvoir remplacer le titre "bientot chez nous" par "chez nous" !!!
Après négociation, nous avons signé pour une Mini Cooper Baker Street (série spéciale du moment).
C'est un véhicule collaborateur de fin Mars avec 1880kms au compteur, autant dire qu'elle sent encore le neuf.
Prix final : 18000 euros, carte grise comprise.
Elle ne possède aucune autre option que la Pack catalogue déjà très fourni, tout le nécessaire donc sauf les 3 grosses options qui ne nous intéressaient pas spécialement à savoir : xénons, full cuir et GPS.
Elle est très bien équipée par rapport à une Cooper "de base", avec une couleur tirant sur le "taupe" et des parements noirs : jantes, bandes décoratrices, rétros et toit. Sellerie sport cuir-tissu avec inserts spécifiques, pack chrome, pack visi, pack rangement, etc...
En fait, une des rares options qui puisse être rajoutée, c'est le radar de recul mais bon, ma femme n'en a pas l'utilité avec ses 7000kms / an, et sur une Mini, ce n'est pas non plus une catastrophe.
voici l'extrait catalogue Mini :
Nous l'aurons définitivement pour le 13/07 normalement et en attendant, voici quelques clichés "à l'arrache" pris à l'iPhone :
Avec le fiston, heureux pour sa Maman qui fait la fière...

BMW et Porsche bercent mes douces nuits...