Voilà ma mère est tentée pour acheter un cabriolet 4 places en complément du X5 mais avec tous ce qui se fait on hésite.
On a un budget de 30000€ et l'on voudrait une essence (pour la sonorité) avec un peu de pêche (environ 200cv).
On a retenu pour le moment:
- A5 cab (à mon avis la plus jolie)
- A4 cab (pas forcement fan mais elle aime bien)
- Serie 3 cab
Ce serait exclusivement pour faire de la balade donc peu de kilomètres.
Après si vous avez des propositions autres que celle ci
Celles ci correspondent vraiment bien a ce que l'on cherche : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 78193.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 71903.html (celle ci n'a pas beaucoup de kilomètres pour le prix
Y'a t'il des pièges a éviter? Qu'en pensez vous?




