Effectivement le calme au feu rouge est agréable mais le ré-démarrage un peu moins et sur le X3, ça m'a tout de même vite agacé (notez que je suis en région parisienne donc pas dans une circulation fluideklawal a écrit :Mais c'est plutôt agréable d'être au calme devant un feu rouge.
Et sinon, un petit appui sur le bouton ad hoc pour le désactiver au démarrage n'est pas non plus insurmontable...

le 2.0 d est bien équipé du Start & Stop.klawal a écrit :Il faut aller voir sur la doc, il est possible que le 4 cyl en BVA ne l'aient pas...

Slt Hubertvdw, je suis content d'apprendre que tu as signé pour cette 520D car je suis justement très curieux de connaitre ton retour et en plus 6 semaines de délai me parait très court donc bonne nouvelle pour toihubertvdw a écrit :Bonjour et merci de votre partage
grâce à vos retours d'expérience j'ai signé ce jour pour une GT 520d
J'étais venu en CC hier pour une X3 et me voilà dans 6 semaines avec ce modèle dans une version encore très peu connue

Venant d'un 4*4 4 litres (Toyota ), suivit d'une 520d Tourne, je voulais un 4*4 écolo mais confortableshubertvdw a écrit :Tu nous en dis un peu plus sur ta commande ?
hubertvdw a écrit :insert couleur alu plutôt que faux bois :-)

Faut voir aussi le prix "brut"...Blop One a écrit :j'aurais pensé plus mais c'est toujours ça de pris ...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute