Dénomination des fusibles en français

X3 Première génération de 2003 à 2010
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Dénomination des fusibles en français

Message par domdu34270 »

Bonjour,

Je cherche le papier en français qui se trouve dans la boite à fusibles dans la boite à gant
en français ?

quelqu'un possède t_il ce document ?

Le mien est en allemand ...

d'avance merci
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par toby64 »

Si ca peut t aider, c est pour x5 mais on sait jamais !

http://ma-bmw.com/forum/viewtopic.php?f ... le#p106878
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par domdu34270 »

Merci toby pour l'info mais si je pouvais trouvé avec les n° se serait top ....

Le mec chiant ...
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par domdu34270 »

hello à tous

voila j'ai trouvé la version en français sur le forum
merci à toby qui a donné cette plaquette en français en septembre 2010.

à bientôt

Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par toby64 »

T as fais fort de retrouver le post, j ai cherchė quand je t ai repondu, mais plus retrouvė. J ai passe un bon moment au boulot cet aprem a chercher ou j avais bien pu stocker ce truc ... :)
B
B95
Membre actif
Membre actif
Messages : 120
Inscription : 07 avr. 2012, 11:31
Voiture : BMW X3 sport M 3.0 d 218 BVA E83

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par B95 »

Vous trouvez que c'est en français. .............. :D :D :D Le français est devenu international..... :arrow:
d
domdu34270
Membre actif
Membre actif
Messages : 292
Inscription : 20 août 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 2,0 d/TMAX 500 2011
Localisation : montpellier

Re: Dénomination des fusibles en français

Message par domdu34270 »

hello oui je l'ai retrouvé

google est mon ami
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter