Allez, je me lance dans le CR tant promis!
Vers 6h20, direction la concession B57 de Metz. Voyage rapide et confortable à bord de "ma" GT, quelle voiture tout de même!
-J'arrive à la concession, vers 9h00 environ. Le commercial m'accueille, me donne un café, et on part dans la salle de livraison, où se trouve MA M3. Je commence le tour de la voiture, et qu'est ce que je remarque, une énorme rayure sur la portière droite, avec une bosse! Je commence à déchanter, je leur rends ma GT neuve, et il me donne une voiture bossée!
Je rentre donc, je reprendrai le terme de Gabe, une voiture à orgasme. On l'allume, et brooouuuummm, le V8 rugie!
-Retour en Picardie, je rentre l'auto au garage. Je regarde avec attention la carosserie, elle est vraiment racée! Par contre, un Passion 77 en carton est passé par là, la voiture a été polishée d'une manière plus qu'étrange!
M'enfin, conso moyenne de 12,2l/100km, très raisonnable je trouve! Le système Hi-Fi est top je trouve, équilibré et précis. L'idrive 2 est présent, pas trop dépaysé même si je ferai une MAJ complète du système, en allant chez bmw demain, ou après demain.
Je reste donc très enthousiasmé par cette M3, quelle bagnole! Le confort est plutôt bon, même avec les 19pouces, les bruits de roulement sont par contre assez agaçant..mais on ne peut pas tout avoir!
Je passerai chez mon CC local, pour qu'il me fasse une révision en plus, au cas où, avant que je commence à vraiment y aller!
Passons aux options,

Je vous posterai des photos demain, je n'en ai pas fait, malheureusement. Honte à moi.
PS: Même si mon CR est plutôt négatif, ne vous inquiétez pas, cette voiture est exceptionnelle, et je ne regrette pas mon achat!

et
que de la balle en cette livrée.